• 01. Contexte
  • 02. Règlement
  • 03. Actualités
  • 04. Lien utile
  • 05. Lien utile
  • 06. Lien utile
  • 07. Lien utile
  • 08. Lien utile
  • Codage de,Jawn. Moi je me cherche un contexte bien sombre en attendant. Cunt eget quam. Nunc ut facilisis dolor. Suspendisse vitae nisl felis. Ut a rhoncus mi, ut lacinia sem. Vivamus in viverra dolor. Maecenas non metus convallis, lobortis neque nec, posuere metus. Curabitur enim quam, vehicula vitae faucibus sed, varius in neque. Nunc mattis, erat et posuere blandit, libero tellus feugiat nibh, a efficitur tellus leo quis diam. Aenean vehicula faucibus risus a pharetra. Aenean a lorem sed mi fringilla accumsan cursus quis augue. Quisque commodo sagittis iaculis. Maecenas venenatis velit ullamcorper, tempor tellus nec, consectetur massa. Sed nisi urna, pellentesque commodo egestas sit amet, malesuada at nulla.
    News du moment
    Nos amis
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    Nations Unies
    Nations Unies
    Admin
    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016
    https://adivina.forumactif.org

    Les Missions Empty Les Missions

    Sam 19 Mai - 19:23
    Qu'est-ce que les missions?
    explication des missions

    L'issue des missions reposent sur deux choses : les choix de vos personnages (c'est à lui ou à elle de décider s'il veut respecter la mission), mais également aux tirages de dés. Le dé a 10 faces : le 1 est une réussite critique, le 10 est un échec critique. Plus vous êtes proches du 1, plus la mission se déroule bien. Mais plus vous êtes proches du 10, plus la mission va se compliquer pour vous. Les missions se rapprochent donc énormément du JdR classique, sur plateau, puisqu'un Maître du Jeu (aka un membre du staff) viendra indiquer la direction que prend votre mission en fonction de votre lancer de dé !
    Votre lancer de dé se fait au moment où il faut se demander si l'action principale sera réussie. Divers exemples :
    Lors d'une mission pour voler un joyau : après avoir décrit tout le processus pour décrire l'infiltration dans la maison contenant le joyau, vous arrivez au moment fatidique : allez-vous réussir à voler le joyau sans activer l'alarme ? Vous interrompez votre post à ce moment là, le postez, puis tirez au sort avec le lancer de dé 'Missions'. Plus vous vous rapprochez du 1, plus votre mission est réussie et le vol se déroule parfaitement bien. Par contre, faites un 10, déclenchez l'alarme et faites vous arrêter par la police !

    Lors d'une mission pour un cours public sur l'origine de ce monde, avec une théorie nouvelle. Vous faites le cours entier, et vous stoppez au moment de la réaction du public.  Vous faites un lancer de dé, et si vous réussissez, bravo, votre cours est un succès, vous devenez l'idole des membres de ce groupe ! Sinon ... vous êtes une honte absolue, et vous finissez sous les huées des Altérés, et êtes si honteux que vous  ne pouvez plus retourner à votre QG pendant une longue semaine...
    Vous voyez comment ça marche ?
    Attention ! Les missions peuvent avoir une influence à long terme sur votre personnage, notamment si la mission échoue.
    Exemple : Vous êtes du Bas-Peuple, et on vous demande d'aller cambrioler une maison. Si votre mission est un échec, vous pouvez vous faire attraper par la police, et alors aller en prison.
    Les risques d'une mission seront décrites dans le post de la mission, alors faites bien attention avant de la prendre !
    Les missions sont divisées en plusieurs rangs: plus les risques sont élevés, plus les récompenses le sont également ! Plus vous prenez des risques, plus vous aurez une jolie récompense, InRP ou horsRP.
    Si vous prenez une mission, merci de le signaler par MP au compte fondateur !
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum